Vente du DVD Reiki



Nouveauté : les DVD "Reiki, d'autres regards sur la vie" et "Apprendre et réussir facilement votre autotraitement" en vente sur notre site !

Consultez le contenu ? Cliquez ici !

Sérénité

reiki

méditation relaxation bien-être initiation magnétisme



Reiki AIRA bien-être Boudhisme tibétain chujiro Hayashi cinq tibétains cristaux d’eau détente développement personnel DVD effet Kirlian énergie force formation Hawayo Takata Ki kinésiologie Japon magnétisme maître Reiki médecines douces méditation Mikao Usui musicothérapie Patrice Gros Rei quatre éléments Reiki Tadao Yamaguchi relaxation taï chi quan taoïsme temple de Yuki vidéo vitalité remise en forme yoga zen

Définition du Reiki

Cette pratique redécouverte au Japon par le Dr Mikao Usui, à la fin du 19ème siècle est tout d’abord une méthode de régénération de l’être.

Il semble bien que Mikao Usui son fondateur se soit inspiré des apports du Taoïsme, du Bouddhisme tibétain et de quelques pratiques énergétiques plus confidentielles pour créer et donner une forme claire et simple à la pratique Reiki.


Le mot Reiki est composé de deux idéogrammes :
  • Rei qui désigne le souffle, la force de l’énergie;
  • Ki le lien universel qui anime la vie.

Reiki est traduit par la Force Universelle de Vie.
Cliquez ici pour en savoir plus
sur l'histoire du Reiki.

Chacun d’entre nous peut s’y reconnecter quand il désire recharger ses batteries, du moment qu’il est initié à la pratique.


Pour cela le praticien ouvre son cœur et pose ses mains sur différentes parties du corps. Pratique, il peut transmettre cette énergie de vie aussi bien à soi-même que sur les autres.
Cette approche ancestrale permet ainsi, d’augmenter en lui, le flux de la Force Universelle de Vie apportant vitalité et équilibre.

LE REIKI, UN ART DE VIVRE !

A la fois Art de vivre, philosophie, le Reiki est aussi une pratique de développement personnel.
Pour certains, il permet même une ouverture à soi, et pour d’autres,il peut éveiller la dimension spirituelle de l’être…


1 | 2