Vente du DVD Reiki



Nouveauté : les DVD "Reiki, d'autres regards sur la vie" et "Apprendre et réussir facilement votre autotraitement" en vente sur notre site !

Consultez le contenu ? Cliquez ici !

Sérénité

reiki

méditation relaxation bien-être initiation magnétisme



Reiki AIRA bien-être Boudhisme tibétain chujiro Hayashi cinq tibétains cristaux d’eau détente développement personnel DVD effet Kirlian énergie force formation Hawayo Takata Ki kinésiologie Japon magnétisme maître Reiki médecines douces méditation Mikao Usui musicothérapie Patrice Gros Rei quatre éléments Reiki Tadao Yamaguchi relaxation taï chi quan taoïsme temple de Yuki vidéo vitalité remise en forme yoga zen

Formation Reiki

Ce qu'ils en disent ...

... des formations Reiki Sans Frontière

 

* Cath, Philippe

"Coucou Fabienne,
Merci pour le Ho Hoponopono !
Et un grand merci pour ton accueil exceptionnel et de ces deux jours passés ensemble.
Nous avons retrouvé Manon notre fille, et Yoni notre fils ainsi que leur conjoint respectif, une belle jeunesse à l'écoute de ce qu'on peut leur transmettre et on avait de quoi raconter. Le bonheur quoi !!! Que d'échanges.
Nous sommes super contents du partage que nous avons vécu tous ensemble. Encore merci pour tout. Heureux de te connaître.
A très bientôt."
Gros bisous. Cath, Philippe

*Hélène

"Un grand merci à toi pour ces deux jours exceptionnels qui transcendent ! une véritable re-naissance. Merci pour ton accueil, ta gentilesse, ton humanité, bref pour tout!!!
Mes séances se passent bien. Parfois corps complet, parfois certains points; dans tous les cas, je reste dans une certaine régularité! et je sens vraiment du bien être au fond de moi, dans ma façon de penser et de voir les choses! Moi qui suis d'ordinaire tellement tendue, stressée, je ressens du mieux petit à petit! Moi qui vis en quasi permanence avec la présence au finale pesante d'un être cher disparu; je crois que je commence enfin mon travail de deuil non entamé depuis 1999; c'est comme si des pièces de puzzle s'imbriquaient enfin les unes dans les autres et m'ouvraient les yeux sur des points échappés ou cachés à moi-même.
D'autres pièces de puzzle encore sur des choix incompris jusqu'alors et qui trouvent réponses du pourquoi du comment!
Bon j'espère que mes explications ne seront pas trop brouillons mais je jette à la volée ce qui ressort du plus profond de moi!
A bientôt pour des nouvelles
Je t'embrasse. Amitiés"
Hélène

*Carine

"Merci et merci encore pour ce we magique la semaine dernière, tu vis le Reiki avec une passion qui te rends rayonnante !
Je t'embrasse, passe une bonne semaine "
Carine

*Marie-Paule

"Hola Fabienne !
Ce petit mot juste pour te dire un grand merci de m'avoir répondu si vite ! je suis maintenant rassurée bien qu'au fond de moi je n'ai jamais douté du bien fondé de ma démarche, j'avais quand même quelques doutes.... je n'en ai plus et cela me donne encore plus envie de continuer sur ce fabuleux chemin de la découverte, de l'aide à autrui et de ma propre évolution. Je suis tellement contente d'avoir rencontré le Reiki, ma vie en est changée mais celà, tu le sais déjà !
Bonne continuation à toi, merci encore pour ton aide
Bisous"
Marie-Paule

*Hélène

"Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 à toi et à ta famille! J'espère que tu vas bien.
Voilà la roue a tourné et cela fait déjà une année que j'ai fait mon initiation niveau 1.
Bilan: bien être physique, moral, une vision plus claire, une certaine sérénité s'est installée en moi comme si j'avais pris une sorte de maturité ou peut être une autre vision des choses.
Quand je suis venue vers toi en novembre 2009, j'étais en pleine dépression.
Suite à l'initiation, j'ai stoppé tous mes traitements. Je me suis tournée vers l'homéopathie et les plantes; j'ai fait mes séances complètes régulièrement et hebdomadairement des minis séances.
Je fais du théâtre, nous avons joué en mai qlq heures avant la representation j'ai fait plusieurs séances. Moi qui d'ordinaire suis une grande angoissée et bien là mes parents ont été surpris: aucun stress, beaucoup d'aisance! Ils ont trouvé que je rayonnais." Hélène

*Elisabeth

"Bonjour Fabienne,
Les expériences reiki sont merveilleuses, très diverses en fonction de chaque personne. La dernière était sur mon grand père, même si je n'ai pu lui soulager que son mal de tête. Il m'a demandé si je voulais en faire un métier... et c'est probable. Je pense consacrer une partie de mon temps à ce qui devient une évidence pour moi.
J'ai eu aussi une expérience très forte avec un ami. Il avait mal au dos depuis dès années, il vit avec la douleur depuis tellement de temps qu'il avait oublié ce que c'était de vivre sans. Après avoir traité la tête, je n'ai traité que le dos. Ensuite, mes mains sont parties sur la couche supérieure de l'aura, je ne sais pas exactement ce qui s'est produit. Je me rappelle que la main gauche faisait des cercles et que la droite balayait comme pour chasser quelque chose. Mon ami lui, n'a plus eu mal au dos pendant une semaine. 
Celà fait très longtemps que je n'ai plus donné de séance à ma mère, elle n'en éprouve plus le besoin et tant mieux. Maintenant, elle sort beaucoup et commence à s'épanouir à travers son cercle d'amis. Nos relations sont différentes, bien plus apaisées qu'auparavant.
Je me rends bien compte de la force du Reiki sur les différents plans, je comprends aussi que certaines personnes de façon inconsciente en ont peur. Je me souviens d'une séance assez difficile avec une personne très corpulente. Lorsque j'ai placé les mains sur ses épaules, j'ai ressenti un grand mal être chez lui. Il ne m'a pas laissé finir la séance. Il m'a avoué ensuite avoir un dégoût de soi, de ne pas s'aimer. Dommage, je pense qu'il en avait bien besoin...
Heureusement il y a eu des séances bien plus joyeuses, où le reiki intervient comme une onde fine avec des vibrations très subtiles...
C'est toujours un grand bonheur après la séance pour ce partage avec la personne. J'éprouve à chaque fois une confiance croissante dans le reiki, je me sens à ma place et reconnaissante.
Je suis très heureuse de t'avoir pour guide sur ce chemin et je te remercie encore pour tous ces beaux cadeaux.
Très bon week end et à bientôt"
Elisabeth

*Martine

A vous tous qui hésitez sur votre choix de faire un stage REIKI , de vous initier à la pratique, je ne peux que vous conseiller de le faire !
C'est une expérience unique, enrichissante, intéressante et riche en émotion et sentiments.
Le REIKI, c'est avant tout donner de l'amour et en recevoir.  Ce que Fabienne fait avec tellement de générosité et de naturel .
C'est un épanouissement personnel ,et au bout de ces 2 jours, on est différent ,fatigué ; on rit autant qu'on pleure ;on ressent des émotions nouvelles ...
En résumé, on en ressort enrichis, confiants pour vivre dans le présent, pour librement faire ses choix, pour réaliser sa vie et surtout aider les autres à s'épanouir dans cet engagement .
Malgré mon esprit cartésien et scientifique, je conseille à tous et toutes de réaliser cette initiation .Faites confiance à Fabienne, laissez vous guider par son amour et sa générosité ,et vous serez étonné .
 Tout est très bien organisé, un manuel très complet est fourni où on y trouve toutes les réponses à nos questions . Le stage se déroule dans une excellente ambiance .Les repas du midi se font ensemble , dans la convivialité et le partage . Personne n'est jugé, chacun se livrant simplement. On est déjà dans le travail de l'écoute des autres et de soi, dans le respect des autres et encore de soi !
"J'aime, je m'aime et je suis aimée" résume très bien le message que le REIKI fait passer .
Fabienne mérite bien son titre de maitre Reiki USUI ...
Bon stage à chacun et bonne pratique

*Alain P.

Bonjour Fabienne,

Je suis également ravi d’avoir fait ce stage, depuis j’ai les mains qui chauffent + souvent et sans rien faire, j’adore cette sensation, comme hier soir, j’en ai profité aussitôt pour faire un laser à mon fils sur 2 cicatrices qui le titillent en ce moment et le soin lui faisait mal sur l’une d’elles, également à ma fille qui avait mal au ventre ce qui l’a apaisé.

En rentrant dimanche soir j’ai fait une séance à distance à mon fils, il ne se souvient de rien car il s’est endormi mais sa maman m’a dit qu’il rigolait dans son sommeil, moi je ressentais pas mal de picotements, et aussi à une amie pour laquelle j’ai ressenti bcp de picotements pour toute la tête, plus forts au niveau de l’oreille droite et de la gorge, elle m’a dit s’être sentie détachée de son corps, comme en suspension au-dessus de lui, avait beaucoup de gargouillements dans le ventre qui se sont arrêtés quand j’ai terminé la séance.

Nous on est heureux de t’avoir comme Maître et c’est avec bonheur que je retourne chez vous à chaque fois
Bises
Alain P.


*Myriam

Bonsoir Fabienne,
Encore merci pour ce stage fan-tas-tique !!! Que de souvenirs heureux et d'échanges chaleureux...
Bises très fort
Myriam